Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Warhammer Online

Aller en bas 
+3
Mystys
Drufinra
Kirling
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyMar 7 Aoû - 7:24

je créée juste ce post histoire que si vous avez des choses a nous montrer, on puisse tout regrouper ici (pareil que pour Wrath, j'ai renommé ton post Druf, je vous mettrai toutes les infos que j'y trouve, en espérant y ajouter plus de trucs cools que de merdes infâmes, meme si c'est mal parti :p)

On commence par un débat plutot intéressant concernant la place du PvP dans les jeux online, le monopole de Blizzard, la place du PvP dans WoW, etc etc. Enfin une mise en perspective intéressante pour nous joueurs de WoW qui n'avons pour la plupart jamais connu le RvR !

c'est ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=816736
Revenir en haut Aller en bas
Drufinra

Drufinra


Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2007

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyMar 7 Aoû - 10:28

en gros résumé du truc, ceux qui connaissent bien le RvR par DAoC pensent que c'est dur de se lasser d'un tel systeme, alors que pour le PVE on se lasse a force même si le système est bien fait, si les personnes à la base sont la pour le PvP

Disons que je dirai que Warhammer est un jeu a fort potentiel, de part l'expérience de mythic avec Daoc et les jeux RvR (Royaume versus Royaume), et de l'autre coté avec le background de warhammer qui est enormement respecté dans le jeu jusqu'a present (interdiction de certaines classes aux personnages féminin, pour coller au roleplay du jeu)

Il ne faudra pas foncer tete baisser non plus, c'est vers la fin de la beta que l'on saura reellement si le jeu vaut le coup, et que l'on saura si le jeu a bien ete achevé (rare chez les MMO qu'un jeu soit achevé a la release, ya que wow qui a reussi)

J'ai beaucoup d'espoir dans RvR de ce jeu, j'espere ne pas etre déçu, pour vanguard le jeu etait super mais pas assez de financement pour finir le jeu, ils ont du le sortir avant la fin de correction des bugs et ça a fait un flop alors qu'a la base il recherchait deja une niche de joueur hardcore. Le jeu est sorti d'une qualité correcte comparé a d'autre MMO mais sans contenu superieur au level 35 (sur 50 level...) et SOE ayant une mauvaise reputation aupres de nombreux joueurs..... ba on a préféré ne pas faire encore les frais (Everquest 2 pendant les 2 premiers extension et le jeu de base (enfin c est toujours bugue mais tout le monde pense que c'est normal now), Star wars Galaxie...sans commentaire, etc, etc)
Reste plus qu'a esperer que mythic finiront le jeu nickel et feront une release comme wow, avec un jeu sans casimment aucun bug chiant
Revenir en haut Aller en bas
Drufinra

Drufinra


Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2007

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyMar 7 Aoû - 11:11

2000 clé béta envoyé today pour la beta fermé, verifier vos emails ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mystys

Mystys


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : 200m de la plage à Marseille
Date d'inscription : 31/05/2007

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyMar 7 Aoû - 12:47

Drufinra a écrit:
2000 clé béta envoyé today pour la beta fermé, verifier vos emails ;)

Only pour US :

Citation :
Dunno about the Beta Center, it should update pretty quickly.

NA only.

source : http://vnboards.ign.com/Message.aspx?topic=103961339&brd=22997&start=104026405
Revenir en haut Aller en bas
Mystys

Mystys


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : 200m de la plage à Marseille
Date d'inscription : 31/05/2007

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyMar 7 Aoû - 18:13

Le RP dans war :

Citation :
Chaque race réagit en fonction de ses instincts et de sa culture. N'oubliez pas qu'il faudra le jouer, alors ne vous trompez pas. Pour être plus clair, voici un exemple de quête : une petite vieille vous demande de lui amener une tarte et un petit pot de beurre. En gros, c'est une quête « va chercher », comme dans tous les MMORPG.
Voici comment chaque race va réagir (librement adapté de la présentation de Paul Barnett à l'E3)

« Comme dans tous les jeux » : aller chercher la tarte et la donner comme un gentil boy scout, et aller se féliciter d'apporter la joie dans l'Empire.

Impérial : aller chercher la tarte, vérifier qu'elle n'est pas corrompue par le chaos, la mettre dans une boite couverte le litanies au cas où, la donner, mais regarder la vieille des fois qu'elle serait pas un peu sorcière ?
Nain : aller chercher la tarte, vérifier s'il n'y a pas de l'or dedans et la revendre en douce pour s'acheter un godet.
Peaux Verte : chercher la tarte, chier dedans, la manger, recouler un bronze et finalement chercher la vieille pour lui faire la peau, pour voir si elle a un bon goût.
Chaos : tuer la vieille, violer la tarte, l'exhiber comme trophée sur la tête. Attendre que la tarte mute et qu'il lui pousse des pattes.
Haut Elfe : cette quête est indigne de nous.
Elfe Noir : trahir la tarte, et couiner quand on se fait attraper en disant que comme on possédait la tourtière on pouvait le faire. En profiter pour torturer la tarte en douce.


Perso j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Drufinra

Drufinra


Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2007

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyMar 7 Aoû - 18:26

looool
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyMar 7 Aoû - 19:34

La question sera de voir comment s'articule ce RP dans les faits, ca parait délicat à imaginer une telle liberté. Si ca marchait, ce serait une tuerie ! Ca nous ouvrirait tellement de possibilités d'actions, miam. Un peu comme Oblivion, ou la tentation de tuer ton donneur de quête est toujours présente. -smile_
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2007

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyMer 8 Aoû - 15:16

Tant que l'on peut tuer des elfs, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Mystys

Mystys


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : 200m de la plage à Marseille
Date d'inscription : 31/05/2007

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyMer 8 Aoû - 16:45

Phiphi a écrit:
Tant que l'on peut tuer des elfs, ça me va !

Oh ?! un orc !!!

kiss à toi sexy guerrier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyMer 8 Aoû - 18:33

Quelle apparition ! Very Happy

Fondation serait intéressé par Warhammer ?
Revenir en haut Aller en bas
Drufinra

Drufinra


Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2007

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyMer 8 Aoû - 18:35

c'est surtout qu'ils doivent etre realliste sur le pvp de wow ;)
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2007

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyMer 8 Aoû - 18:54

Bah avec le pvp, y'a pas de quoi faire vivre une guilde à plein temps -smile_
On doit faire un peu d'instance héroique et de Karazhan, histoire d'occuper tout le monde.
Niveau pvp, ce qui me dérange vraiment, c'est le farming des items pvp épiques hors-set : c'est d'une lourdeur ! 15k par là, 18k par là. Quand on sait qu'1k d'honneur correspond à 1h de farming :/ Et hop on en a des nouveaux à chaque saison.
En arène, je m'amuse bien ! Mais elles ont amené une mauvais ambiance générale je trouve. Et une itemisation un peu trop rapide.
Enfin, ca reste du pvp de wow : aucune influence sur l'environnement. C'est dommage.

Warhammer nous intéresse, on est tous inscrit à la beta. Mais faut voir si ça va tenir toutes ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyMer 8 Aoû - 19:39

Moi les arènes ca me gave, si t'as pas une team opti tu oublies, et je joue paladin vindicte et chasseur, du coup...

La voie des arènes, c'est depuis le début le contraire de ce qu'on aimerait : du pvp influent de masse. On y croise tout le temps les mêmes archétypes de classes et les même teams...Je préfère largement le farm BG, enfin arène ou bg, ca reste du farm !

C'est cool pour toi si tu arrive a y prendre du plaisir, et GG pour vos cotes, j'ai vu que vous étiez bien classés, surtout en 3v3 !
Revenir en haut Aller en bas
Drufinra

Drufinra


Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2007

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyMer 8 Aoû - 19:54

vous serez coté destruction ou ordre???
quoique je pense que vous serez encore d'abominable peau verdatre qui ne prennent pas le soleil ;)
ba perso je suis inscrit pour la béta, mais comme tout le monde j'attend ma clé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Drufinra

Drufinra


Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2007

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyJeu 9 Aoû - 10:11

video du pretre guerrier en pve (440Mo)

http://files.filefront.com//;8262120;;/
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2007

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyJeu 9 Aoû - 10:33

On sera toujours du côté des Orcs ! Les orcs ça écrase !

J'peux pas matter la vidéo, j'suis au boulot mais ça à l'air intéressant :p
A WOL, les classes seront hybrides : pas de healer, pas de dps, on fera tout à la fois, c'est top :p
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur

Wilbur


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : La Sarraz, Suisse, Vaud
Date d'inscription : 15/04/2007

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyVen 10 Aoû - 0:48

Ho mais non Phiphi !! rejoinds l'ordre !!

Si tu veux je créé un perso féminin et je vendrais mon corp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyVen 10 Aoû - 0:54

Je viens de découvrir que WOL = WAR

si on veut vraiment assembler ca donne WARHOL !
:banane:
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2007

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyVen 10 Aoû - 10:22

Non non je veux être une peau verte Sad C'est les mieux les orcs.
J'viens de reroll un paladin sous WOW, qu'est ce que c'est laid un bloodelf :/ C'est décourageant..
Sinon si on est intéressé par WOL, c'est aussi car on tourne un peu en rond : pour ma part, je suis déjà bien stuffé, j'ai fais pas mal d'héroïques, on est après Aran à Kara (on ne raid qu'un soir par semaine, guilde de 16 membres Very Happy) et ils nous restent encore à monter toutes nos côtes arène. Heureusement que je suis dans une guilde de potes sinon j'aurai déjà arrêté Very Happy WoW est un prétexte pour jouer ensemble (snif c'est beau)
Dans 2-3 semaines on pourrait se faire notre event pvp sauvage Very Happy

Hop au boulot c'est bientôt le week end !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drufinra

Drufinra


Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2007

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyVen 10 Aoû - 14:26

snifff je travaille dessus sur un event a nagrand, je fais des recherches rp sur la zone pour proposer une soiree correcte et qui donne envie aux gens de venir

pour l instant mon scenario est gentil hordeux et mechant allianceux pour resumer enfin je me place cote horde en ce moment vu que les infos de la zone concerne surtout la horde, bon j arrete le Hors sujet car ici c est pour aprler de warhammer

Kirling tu peux me creer un forum ou seul toi, moi et phiphi peuvent aller lire pour que je puisse proposer mon scenario, voir recevoir des idees, des corrections sans devoiler toute l histoire a tout le monde, vu que l histoire cote horde ne sera pas connue cote alliance et inversement
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyVen 10 Aoû - 20:33

Faut voir ca Druf.

Moi je reste sur mon idée de faire une course aux Salines, ou on peut intégrer un RP de base Gnomes vs Gobelins sans problème.

On pourrait aussi faire un truc avec des otages, enfin faudrait quelques règles (comme pour les salines) histoire que ca reste un poil sous contrôle tout en étant fun.
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur

Wilbur


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : La Sarraz, Suisse, Vaud
Date d'inscription : 15/04/2007

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptySam 11 Aoû - 17:37

Ouais mais on va pas commencer a faire des truc du style CS quoi haha.

Meme si cela pourrrait etre intéressant de faire des otages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drufinra

Drufinra


Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2007

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyMar 21 Aoû - 14:45

quelques informations croustillantes :
Citation :
Réponses et confirmations de la part des DEVS :

Général

-Il y aura une météo variable : La pluie, la neige, le brouillard tout du moins. En revanche il n'y aura aucune pénalité en jeu due à la météo.

-Le farm de gold est détesté par l'équipe, aussi le jeu est fait de sorte à ce que les candidats à cette activité soient découragés.

-Les collisions sont déja totalement actives en PVP. Il est possible qu'elles le soient en Pve par le future, cela dépendra de plusieurs facteurs.

-La configuration minimum pour WAR sera raisonnable.

-Les personnages ne pourront pas s'assoir et cela n'est pas prévu d'être changé.

-Les respecs des points de morale et de tactic ne sont pas confirmés mais sont envisageables.

-Chaque classe possède 22 sets d'armures.

-Les récompenses (objets) gagnées en PvP seront plus utiles en PvP et vice versa.

-Le jeu est fait de sorte à ce que le contenu haut niveau soit accéssible rapidement mais il faut prendre en compte que le fait de rush le niveau 40 vous fera passer à coté d'énormement de contenu.

-Il y a de fortes chances pour que les patchs soient disponibles autre part qu'à travers le patcher. Les DEVS ne veulent pas voir un million de personnes qui essayent de télécharger le même fichier depuis la même source au même moment.

-Le Tome de connaissance fonctionnera comme les badges dans SWG, si vous finissez le nouveau donjon de la mort qui tue que personne n'a jamais fini, vous pourrez le prouver aux autres joueurs via le Tome.

-Les heals de bases ne seront pas très puissants, en revanche les heals de capacité de morale seront bien plus puissants, on peut même espérer des heals qui soignent la cible entièrement.

PVE

-Les donjons haut levels seront divisés en plusieurs ailes, on estime qu'il faudra environ deux heures pour les achever chacune. Vous pourrez les effectuer en plusieurs soirées si vous le souhaitez.

-Les quêtes publiques ont été décrites comme " Quelque chose comme un donjon à ciel ouvert. Le contenu vient a vous et les évènements se déroulent dans le monde qui vous entoure".

-Il y aura énormement de contenu solotable dans le jeu. Evidemment, il y aura également énormement de contenu destiné aux groupes.

-Les armes et armures provenants des marchands standards seront plus viables que dans les autres MMOs. Ceci est fait de sorte à ce que les gens qui veulent avancer le plus rapidement possible puissent avoir un équipement correct sans avoir besoin de faire énormement de quêtes pour l'obtenir.

-Il est tout à fait possible pour les personnages haut niveau d'aider leurs amis bas niveau en Pve. Il n'y a actuellement aucune pénalités à faire cela. Cependant vous serez transformés en poulet si vous restez plus de huit secondes dans la zone PvP dans la map.

-Le temps de respawn des mobs de quête est extrêmement court. Cependant, ils auront quelque chose comme huit à dix différents points de spawn pour éviter le camping.

RVR

-L'herbe dans High Pass (Comme dans plusieurs autres zones ici et la) est tellement haute par endroit qu'elle arrive pratiquement aux oreilles des gobelins !

-En voila une bonne. Les coprs des joueurs tués en PvP (lors des scénarios) drop de bons loots, semblables à ce que les personnages préfaits portaient. Cela n'arrive pas sur 100% des morts mais c'est assez fréquents pour que cela soit sympas. Les corps drope une à trois pièces. Il est possible que cela se passe de cette façon en PvP ouvert.


source : Lien
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyMar 21 Aoû - 18:38

...que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Drufinra

Drufinra


Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2007

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyMer 22 Aoû - 14:41

il y aura donc archimage et maitre des epees pour hauts elfes

par ici les premieres information
http://war.mondespersistants.com/


archimage :
utilise tous les courants de magie et drain l energie pour la transformer en heal, donc vous avez trouver la classe que je serai, c est a dire archimage haut elfe ;)
un metier ou je suce pour recracher, une belle saloperie en quelque sorte qui me ressemble bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser