Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2.4 : les infos arrivent !

Aller en bas 
+5
Djyld
Laeli
Mystys
Nessa
Kirling
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

2.4 : les infos arrivent ! Empty
MessageSujet: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! EmptySam 2 Fév - 6:04

Des infos commencent à arriver !

www.worldofraids.com

Notez que le patch note portant la mention *fake* ne l'est peut etre pas tant que ça... y'a qq infos (surtout le 30% resist dispell des chamans) qui sont EXACTEMENT les mêmes sur le fake patch notes que sur les infos lues...

Intéressant !

Les infos les plus intéressantes pour le moment :

- possibilité avec le TP démo de TP des gens dans une instance depuis n'importe où dans le monde !

- L'honneur gagné sera reçu instantanément (fini les "a quelle heure la maj ce soir ?") et il n'y aura plus de rendement dégressifs sur l'honneur gagné en VH.

- /!\ une nouvelle recette permet aux enchanteurs de transformer un crystal de vide en 2 grands éclats prismatiques /!\ (cd : 24h)

- quête journalière de pêche (oui c'est important !)

- Tous les bosses d'instances à 25 qui droppent des insignes T4 T5 ou T6 donneront un insigne de plus. -> Gruul et Mauglar et Magtheridon = 3 T4 à chaque fois !

- Gardien de peur utilisable en forme d'ombre (pour Kirena)

- LE fameux truc qui me fait penser que le patch notes qui circulait n'est pas tant un fake que ca :

"One thing that will help is that in patch 2.4, healing grace will reduce the chance that all of your spells will be dispelled by 10/20/30%."

D'autres infos arriveront certainement très très vite si la machine est lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

2.4 : les infos arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! EmptySam 9 Fév - 7:01

Le patchnote est arrivé !

-> www.worldofraids.com

Infos croustillantes en anglais :

- Un nerf des druides heals ! Non je déconne, que dalle de ce coté la...

- Chasseurs : rien !

- Mages : rien !

- Paladins : rien !

- Prêtres : rien ! (sauf le gardien de peur en forme d'ombre)

- Voleurs : vous pourrez sap des trucs, ou je sais pas. C'est cool non ?

- Chamans : nerf du bouclier de terre :

Earth Shield: Mana cost reduced roughly in half, and charges reduced from 10 to 6.

50% de mana en moins mais que 6 charges au lieu de 10.

sinon : Stormstrike has a new icon. Attention c'est du lourd !!! UNE NOUVELLE ICOOOONE OUAIS !

- Guerriers : rien. Quelques bugs en moins, en fait. Oui je sais, c'est un gros gros patch.

Sinon en dehors des classes :

- Quetes journalières en PvP concernant Halaa et d'autres objectifs de PvP mondiaux.

- Goulet :

When both flags are held, the flag carriers will receive 50% increased damage done to them after approximately 10 minutes and 100% increased damage after approximately 15 minutes.
+ Flag carriers can now be tracked 45 seconds after picking up the flag.

Changement assez intéressant... Si ca dure trop longtemps, le porteur du drapeau sera très très rapidement défoncable du aux 50% puis 100% de dégats en plus reçus. Je m'attendais a un changement pourri, je suis étonné !

- Nouvel enchant : +15 def sur Torse

- 3 nouvelles gemmes de hâtes et 2 nouvelles meta gemmes

- Plus de gangrelotus seront lootés pour les herbos

- Plus besoin d'accès pour entrer dans Hyjal et le Temple noir...

Petite note ici ! Ca va chialer, et chialer SEC. Autant dire qu'il y aura des meurtres, des suicides et des indigestions. Il est connu et accepté que Vashj et kael'thas sont des bosses 10 fois plus difficiles que les 3 premiers bosses d'Hyjal ET du Temple Noir. Cette supression des accès offira - en gros - du T6 pour tout un paquet de guildes qui n'ont pas le niveau de l'obtenir. Tous les gros raideurs vont appeler leur maman et menacer de résilier leur abonnement ! :p

Autre changement : on peut aller tuer Kael'thas et Vashj avant d'avoir tué leurs sous-bosses.

- les entités nos charnelles et les unités mécaniques sont sujets aux saignement. C'est quoi la logique ? Bref.

- Monstrueux NERF de Magtheridon. Eh oui, personne y allait plus donc faut rentabiliser !

- Beaucoup de changements sur les idoles/librams/totems, allez voir ce qui concerne le votre, trop compliqué a remettre ici.

- Dédicasse Djyld : Weightstones and Sharpening Stones: The bonus damage from these temporary enchantments now works while shapeshifted.

- Apparition de la hâte et de l'ignore armure sur la feuille de personnage

- Oh merde. Les kaliri pourront nous taper malgré le bug "j'appuie sur espace et j'attend" Attendez vous a mourir plus souvent à Skettis !


Bon en gros, ca donne quoi ?

Au niveau des classes, RIEN. Oui, c'est un peu une déception, mais dites-vous que la majorité des changements liés aux classes arriveront petit a petit pendant le test du patch. Apparemment ils font gaffe, ils réflechissent, etc etc (si si je vous jure). Donc pas de changement pour le moment ne signifie pas qu'il y en aura pas. La on voit les trucs basiques, corrections de bugs et petits ajustements sans grande valeur (a part qq trucs). Le gros viendra probablement plus tard.

Prochain post, quelques images !

Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

2.4 : les infos arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! EmptySam 9 Fév - 7:03

2.4 : les infos arrivent ! Sunwellweapons_3000

Miam, Kil'jaeden ! (dernier boss du Sunwell 25)
2.4 : les infos arrivent ! Kiljaeden

Kael'thas le drogué:

Avant:
2.4 : les infos arrivent ! 146155

Après:
2.4 : les infos arrivent ! Kaelthasbroken

2.4 : les infos arrivent ! Kalecgos

2.4 : les infos arrivent ! Felfrostwyrm
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

2.4 : les infos arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! EmptySam 9 Fév - 7:08

Kil'jaeden et ses fringues de catcheurs :

2.4 : les infos arrivent ! Screenshot_103
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

2.4 : les infos arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! EmptySam 9 Fév - 13:03

Ca vous intéressera tous :

Les nouvelles récompenses en badges de justices seront du niveau du Temple Noir. (comptez quand même 100 badges par récompenses vu le niveau des trucs, au moins)
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

2.4 : les infos arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! EmptySam 9 Fév - 13:11

2.4 : les infos arrivent ! Sunwellarmors1

Chaman (ou maille magique) / Guerrier (ou plaques) / Prêtre (ou tissu) / Chasseur (ou mailles)

Voilà à quoi pourraient ressembler les sets T7 (ou T6,5) probablement, et donc si saison 4 il y a ce sera inspiré de ça. Je les trouves très jolis en fait pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/04/2007

2.4 : les infos arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! EmptySam 9 Fév - 13:13

Et celui de druide? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

2.4 : les infos arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! EmptySam 9 Fév - 13:20

http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/february/1_1.jpg
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/february/1_2.jpg
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/february/1_3.jpg
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/february/1_4.jpg
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/february/2_1.jpg
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/february/2_2.jpg
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/february/2_3.jpg
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/february/2_4.jpg
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/february/2_5.jpg
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/february/3_1.jpg
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/february/3_2.jpg
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/february/3_3.jpg
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/february/3_4.jpg
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/february/4_1.jpg
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/february/4_2.jpg


Et l'arc légendaire !

http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/february/thoridal.jpg

Ceux qui trouveraient le "don't stack with ammo pouch gnagna" débile en fait ca l'est pas du tout : l'arc légendaire n'a pas besoin de munitions !!! Le truc monstrueusement épique donc, en plus d'un dps de psychotique, c'est que tu gagnes un emplacement de sac, Epiique :p
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

2.4 : les infos arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! EmptyDim 10 Fév - 6:15

nouvelles meta gemmes :

http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/february/newmeta.jpg

la meta gemme de tank est juste monstrueuse. le 18 endu et 5% de resist stun est pas mal mais bon 5% de résist stun, je trouve ca UN POIL moins utile que +10% a la valeur de blocage du bouclier. Les paladins ont deja 30% de valeur de blocage en plus en spé tank, MIAM MIAAAM
Revenir en haut Aller en bas
Mystys

Mystys


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : 200m de la plage à Marseille
Date d'inscription : 31/05/2007

2.4 : les infos arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! EmptyDim 10 Fév - 19:19

OMG la new metagemme tank oO
Revenir en haut Aller en bas
Laeli

Laeli


Nombre de messages : 208
Age : 42
Date d'inscription : 10/11/2007

2.4 : les infos arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! EmptyLun 11 Fév - 14:12

en gros, si j'ai bien lu le patch note, y a rien pour chamy heal dans la nouvelle instance :( vas encore falloir attendre les raids 25 pour voir arriver du nouveau stuff :x alala... et a peine 3 items insignes Sad snif :(
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

2.4 : les infos arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! EmptyMer 13 Fév - 3:40

Premier gros changement pour les arènes : un nerf de la boisson.

A présent, quand on boira, il se passera un premier tick sans régénération de mana, manque compensé par des ticks plus tardifs. En gros, c'est censé ne rien changer en PvE mais empêcher certaines "classes" d'être de sales crevards en PvP.

Le drain de mana deviendra encore plus efficace en arènes.

source: http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=4493403696&sid=1
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

2.4 : les infos arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! EmptyJeu 14 Fév - 7:18

Après avoir visité un peu la nouvelle région du haut de mon elfette prêtre lvl 1, je peux deja vous dire que ca promet d'être monstrueux : on a un campement improvisé et un bateau, et TOUT autour à quelques mètres à peine y'a des mobs. Ma lvl 1 se faisait attaquer par des mobs 70 alors qu'elle était au bon milieu du campement.

Y'a des PNJ chargés de vous annoncer l'avancée actuelle contre Kael et la Légion. Sur mon serveur on en était a 88%. Passé ce cap, le campement s'agrandit et on avance dans les terres en prenant plus de places, avec de plus gros bâtiments, etc etc.

Vraiment, l'event mondial a l'air magnifique. J'espère que le jeu se tournera vers ce genre de choses bien plus souvent, parce que c'est l'éclate. Les quetes journalières (le moyen de faire évoluer le campement) donnent de temps en temps un insigne de justice, ce qui est purement magnifique :p

En bref, l'ambiance est géniale, tout a l'air vraiment bien foutu, reste à savoir ce que ca donnera sur notre bon vieux serveur qui je le rappelle est un serveur PvP remplis de gros cons des deux côtés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djyld

Djyld


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2007

2.4 : les infos arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! EmptyJeu 14 Fév - 15:58

Tout cela est bien beau c'est même superbe mais need les infos pvp FFS !
Revenir en haut Aller en bas
Laeli

Laeli


Nombre de messages : 208
Age : 42
Date d'inscription : 10/11/2007

2.4 : les infos arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! EmptyJeu 14 Fév - 16:05

ben le pvp ca vas etre simple... d'abord vas y avoir plein d'ally... avec un hordeux au milieu qui fera le coup des yeux du chat potter de shrek... ensuite, vas y avoir qq exode qui vont se ramener... et massacrer tout le monde en traitre.. comme d'hab quoi.. et pis les allys vont se faire camper / farm / spiter / ruder & co...

ah qu'il est beau le pvp de wow... et vraiment... daoc me manque parfois... en fait.. a chaque fois que je pvp...

donc la consigne pour la sortie de ce patch... 1 hordeux = kos.. 1 exode = CoS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

2.4 : les infos arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! EmptyVen 15 Fév - 7:49

Ahhhh le bonheur commence !!!

- La résilience diminuera les effets des drains de mana (montant : celui de la diminution des dégats critiques, voir l'image)
2.4 : les infos arrivent ! Residrain2

- Possibilité d'acheter des VORTEX du néant avec de la thune et 15 badges de justice. DE PLUS, les néants primordiaux et les vortex du néants ne sont plus liés.
2.4 : les infos arrivent ! Vortexks5

- Premier nerf du druide heal : le bonus 4 pièces de leur set n'est plus +15% de vitesse en forme animale mais "réduit le temps de cast de Toucher Guérisseur de 0.25 secondes". Ouais, c'est une blaguem et c'est bien fait pour leur gueule !
2.4 : les infos arrivent ! Resto-set

- De la résilience a fin été ajoutée sur les sets paladins vindictes saison 1 et saison 2

- Nouvelle gemme : +4 esquive et +6 endu (oeil de nuit : violet)

- 6 nouveaux trinkets craftable par les Joailliers. Nécessite les gemmes des raids T6 par contre, donc pas la peine de vous linker les trucs, ce sont des améliorations des figurines qu'on connait deja. Edit: en fait voilà une image :
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/february/jeweltrinket.jpg

- Juste pour déconner, ceci est un Tuskarr:
2.4 : les infos arrivent ! Tuskar

- Des quêtes journalières concernant chaque zone de PvP mondial

- Nerf du bijou que vos amis les tanks vont kiffer grave sa mère parce que ca déchire : il donnera moins d'esquive en proc.
2.4 : les infos arrivent ! Commendationchanges

- Up de l'ultime 31 du palaheal (horion sacré) : il fera plus mal et healera bien plus. Le bonus 4 pièces du palaheal augmente d'ailleurs les heals recus sur l'Horion Sacré... autant dire que Blizzard donne enfin un instant heal de qualité


- Up du drain de mana du démoniste. (300 mana par secondes drainés au lieu de 200) Oui oui ca parait con, mais sachant que 400 de résilience diminue le drain de mana de 20%, les pauvres, etc etc.

C'est tout pour le moment -smile_

(au moins on commence à voir des rééquilibrages en PvP, attendons la suite.)
Revenir en haut Aller en bas
Sombral




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/10/2007

2.4 : les infos arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! EmptyVen 15 Fév - 14:16

les neant ne sont plus lié Beurk

Moi qui me fais de la tune avec ça , Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Djyld

Djyld


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2007

2.4 : les infos arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! EmptyVen 15 Fév - 14:43

ha ben cool ... ils on aussi décidé d'enlever le bonus de vitesse sur la forme de voyage feral désormais ça ne fonctionnera qu'en ours ou en chat les + 15 % de vitesse .... interêt ?
Non mais c'est sur on a bien besoin de ça .
C'était clairement trop cheaté pour un feral de se barrer en forme de voyage pour aller se balancer un heal à 800 de mana sur sa mana pool de 7000 et claquer une retransfo à 600 = 1200 de mana niqué pour un heal à 1200 hahahaha ... . GG no re

Non mais comme d'habitude là ou on attends des modifs chirurgicales ça taille au hachoir avec l'eau qui affecte aussi le pve puis ça maintenant ... j'ai bien fait de monter un prêtre en paralléle owi je sens que j'ai bien fait ...

Et sinon la correction de notre bug de portée ? Non parce que c'est pas quêtre spé dps anus me gêne mais c'est tout un nouveau monde qui s'ouvre à moi toussa toussa ...

Des infos sur les enchantements et potions en forme animale sinon Non ? Au moins la bouffe alors ? Non parce que ça va faire un an que blizz se"penche" sur le problème c'est cool mais à trop se pencher faudrais voire à pas tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

2.4 : les infos arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! EmptyVen 15 Fév - 18:31

Jamais vu un féral fuir. Un féral qui fuit est un féral qui meurt de toute façon alors bon. Pour ce que j'ai vu en 2v2 avec toi, les seules fois ou tu sortais ta forme de voyage tu crevais 10 secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

2.4 : les infos arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! EmptyVen 15 Fév - 18:43

- Les alteracs de groupes arrivent

- Tous les bosses en raid 25 drop 2 badges de justice

C'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djyld

Djyld


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2007

2.4 : les infos arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! EmptyVen 15 Fév - 20:48

Kirling a écrit:
Jamais vu un féral fuir. Un féral qui fuit est un féral qui meurt de toute façon alors bon. Pour ce que j'ai vu en 2v2 avec toi, les seules fois ou tu sortais ta forme de voyage tu crevais 10 secondes après.

Hé bien si se barrer en forme de voyage pour se caller un hot voir pourquoi pas soyons fous un heal c'est un des atouts de la forme de voyage . Le fait est que en 2c2 si je me barre tu vas avoir l'air trés con tout seul mais en 3c3 et en 5c5 ça a son utilité :p
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

2.4 : les infos arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! EmptySam 16 Fév - 6:03

Quand l'armurerie de Quel'Danas aura été prise, il nous sera possible de :

- donner nos badges T4 contre du stuff PvP S1
- donner nos badges T5 contre du stuff PvP S2
- donner nos badges T6 contre du stuff PvP S2 (oui 2 pas 3) et le hors set S3
- Acheter les items PvP épiques hors sets contre des badges de justice

2.4 : les infos arrivent ! Pvp2
2.4 : les infos arrivent ! Pvp1
2.4 : les infos arrivent ! Pvp3
2.4 : les infos arrivent ! Pvp4
2.4 : les infos arrivent ! Pvp5
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

2.4 : les infos arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! EmptyLun 18 Fév - 21:21

Dès la 2.4, les raciaux sont inutilisables en arènes :

https://2img.net/r/ihimizer/img257/9676/gmracialssq6.jpg

Allé, interdisons les heals et les dots, passk bon c'est pas cool.

Sinon, ca commence a devenir de plus en plus sur : la saison 4 arrivera avec le patch 2.4. MMO-champion nous montre deja les items qu'on pourra acheter, dont la skin est similaire aux "faux" sets Sunwell.

Je vous montre ca dès que je rentre du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

2.4 : les infos arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! EmptyMer 20 Fév - 7:57

Du nouveau !!!

Druides :

- Instinct Nourrissier : augmente vos soins de 50/100% de votre agilité et les soins reçus de 10/20% de votre PA en forme de chat.

- Nerf de fleur de vie qui healera moins. Petit a petit le druide heal prend ce qu'il mérite hihi !

Mages :

- petit up du premier bout de la branche arcanes, et nerf de Veines de glaces qui ne se stack plus avec Heroisme

Paladins :

- le Fear des morts vivant marchera à présent sur les démons et ne durera que 10 secondes en PvP. Faudra par contre m'expliquer l'utilité d'un fear qui dure 10 secondes et qui a une minute de cooldown a peu près... mais bon.

Prêtres :

- le racial nain/draenei ne stun plus, est instant, et bloque la cible pendant 2 secondes. En gros, ils ont enlevé le racial des prêtres nains vu l'inutilité du truc :p

- Nerf de Volonté truc, qui réduira les dégats de 4% au lieu de 5%

- Infusion de puissance : augmente la hate des sorts de la cible de 20%. Gros changement.

Chamans :

- Loup fantome : temps de cast réduti de 3 secondes à 2 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Darthos




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/08/2007

2.4 : les infos arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! EmptyMer 20 Fév - 12:49

Ca combiné a un héroisme,ca fait un peu prend toi ma pyro instant suivi d'une autre parce que tu le mérites bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.4 : les infos arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: 2.4 : les infos arrivent !   2.4 : les infos arrivent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.4 : les infos arrivent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser