Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le pala pour les nuls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rokh




Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : CACHAN (c'est a coté de paris)
Date d'inscription : 04/01/2008

Le pala pour les nuls Empty
MessageSujet: Le pala pour les nuls   Le pala pour les nuls EmptyMar 4 Mar - 12:31

Est ce qu'un paladin de la guilde .... euh kiki pourrait tu nous parler un peu du paladin dans la phase 1-40 comment tu le jouait , tu levelait , comment il se debrouillait face a plusieur mob ou des mob plus haut level bref ta perception du paladin pendant cette periode?

J'ai joue pour l'instant pretre , druide et mage entre 15 et 30 et je testerait bien le paladin (derniere classe nopet a part le chaman mais berk chaman -smile_ ), mais j'aimerait bien avoir quelque info avant -smile_
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Le pala pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Le pala pour les nuls   Le pala pour les nuls EmptyMar 4 Mar - 18:42

j'ai fait mon levelling en spé sacré comme un idiot moi, donc c'était long et chiant, et c'était bien avant que le paladin autre que heal soit up.

Actuellement, a bas niveau y'a possibilité de monter normalement en spé vindicte, ou alors en AoE Grind en spé protection. En gros, tu te spé def, tu pull les mobs de ton niveau par 4-5, tu juge sagesse et lumiere et tu les zones, c'est rigolo :-)

Dans tous les cas, le paladin est le plus résistant a bas niveau face a plein de mob, a peu près pareil que le démoniste mais dans un autre registre. Avec les heals, la maille/plaque, le jeu des sceaux de lumiere/sagesse et tout et tout, y'a de quoi jamais perdre de vie, jamais etre oom, mais bon les combats sont plus longs quand on la joue comme ca.

C'est aussi tout benef d'aller se promener dans les zones de morts vivants, histoire de pouvoir exorciser le tout et aller plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pala pour les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wow interdit pour les cochonnes
» Pour ceux qui l avait pas vu...
» Merci pour le raid REMPART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums de classes :: Paladins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser