Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Optimisez vos persos avec un site internet !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Optimisez vos persos avec un site internet ! Empty
MessageSujet: Optimisez vos persos avec un site internet !   Optimisez vos persos avec un site internet ! EmptyMar 25 Mar - 8:28

Tout est dans le titre ! Vous voulez optimiser votre personnage pour le PvE et voir d'un coup rapide ce qui manque, ce qui ne va pas ?

--> http://be.imba.hu/

Vous tapez le nom de votre personnage, vous sélectionnez le 2e point ( Update from armory) et hop, vous avez tout !

Prenons des exemples:

1) TANK : Maureen

- peut etre amélioré (connard)
- Low défense : je suis a 482 et le pallier est a 490 pour ne plus subir de critiques. Portant du stuff ZA qui donne de la mitigation mais pas de def, c'est normal que je sois en dessous sans pour autant etre crushable. Mais ce sera corrigé a la 2.4 avec 2-3 nouvelles pièces
- Peu de toucher et d'expertise. Je tank, donc on s'en fout un peu :p
- Je peux chopper du stuff sur Kael'thas ou Vashj
- Je peux tanker Illidan !

2) DPS physique : Rokh

- Attention : 3 pièces non enchantées ! (Torse, arme, pieds)
- 2 gemmes de qualités merdiques (vertes) à remplacer sur jambes et pieds
- 16% de toucher, le pallier étant a 28% (mais quasi impossible à atteindre, le +hit des voleurs, guerriers et chamans en dual est assez compliqué à expliquer)
- Peu d'expertise : 0%. Le pallier est a 5-6%, recommandé de monter l'expertise avant de vouloir monter encore le toucher.
- Peut chopper du meilleur stuff au temple noir et a Hyjal.
- Peut défoncer Illidan.

3) DPS magique : Haruhara

- 5 pièces non enchantées
- 5 pièces mal enchantées (le site explique ce qui selon lui est mieux)
- 3 slots non gemmés
- 1 gemme pourrite
- 5 objets bleus (oui le site est un gros bourgeois)
- 14% de toucher au lieu des 16% représentant le pallier ; on y est presque !
- Talents : Tissage de l'ombre : trop de points dépensés dedans. Le site recommande d'en mettre 3-4 mais jamais 5, et après petite étude je suis pour aussi, avec 3 points tu as de quoi maintenir tes stacks sans problème et dépenser 2 points dans qqch de plus utile
- Talents : etreinte vampirique ameliorée non recommandée cause aggro. La je suis moins d'accord, et tu m'avais expliqué que tu gérais ton aggro Very Happy
- Peut trouver du meilleur stuff à Karazhan
- A le potentiel de finir Karazhan.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Voilà je vous ai pris 3 exemples : un tank avancé en stuff, un dps physique avancé en stuff et un dps magique dont le stuff est en pleine construction.

Ce site vous aidera vraiment à vous optimiser si vous doutez dans certains domaines. Il est encore en construction donc certains trucs manquent (pas de conseils sur les talents guerriers ou paladins par ex) mais dans l'ensemble ca peut vraiment vous aider.

Faites en bon usage -smile_
Revenir en haut Aller en bas
Sombral




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/10/2007

Optimisez vos persos avec un site internet ! Empty
MessageSujet: Re: Optimisez vos persos avec un site internet !   Optimisez vos persos avec un site internet ! EmptyMar 25 Mar - 17:09

j'ai pas tout compris au site a part qu'il me manque des enchantement.

http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Sargeras&character=Sombral
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Optimisez vos persos avec un site internet ! Empty
MessageSujet: Re: Optimisez vos persos avec un site internet !   Optimisez vos persos avec un site internet ! EmptyMar 25 Mar - 19:46

qu'est-ce que tu as pas compris ?

Pour les enchants qui manquent ou qui sont pas top, tu cliques sur "..." pour avoir le détail.
Revenir en haut Aller en bas
rokh




Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : CACHAN (c'est a coté de paris)
Date d'inscription : 04/01/2008

Optimisez vos persos avec un site internet ! Empty
MessageSujet: Re: Optimisez vos persos avec un site internet !   Optimisez vos persos avec un site internet ! EmptyLun 7 Avr - 11:50

Bon je suis le seul guerrier DPS mais bon je vais commenter un peu ;)

- Attention : 3 pièces non enchantées ! (Torse, arme, pieds)
Torse : fait
Pied : fait un +12 endu mais je preferait un +12 agi , le probleme etant de trouve qui pourrait me le faire -smile_
Arme : vue que je veut changer mes deux armes avec la nouvelle armurie j'attent pour claque 20 grand eclats prismatique ;)

- 2 gemmes de qualités merdiques (vertes) à remplacer sur jambes et pieds
doit me rester plus qu'une gemme verte , qui me vas bien c'sst une +3crit +4end et la bleu ne ferait que +4crit donc pas vraiment le besoin de changer

- 16% de toucher, le pallier étant a 28% (mais quasi impossible à atteindre, le +hit des voleurs, guerriers et chamans en dual est assez compliqué à expliquer)
Le toucher pour un guerrier a 2 utilité , monter la rage et faire du DPS , J'ai actuellement 208 en toucher sans gemme ou enchante particulier ce qui me permet une generation de rage constante et largement suffisante et pour le DPS le gain en montant le toucher ne vaux pas la perte que j'aurait en PA ou crit qui a ce niveau sont plus important.
Avec le nouveau stuff qui augmente la hate il faudrat que je regarde si monter en un peu plus peut etre interressant.

- Peu d'expertise : 0%. Le pallier est a 5-6%, recommandé de monter l'expertise avant de vouloir monter encore le toucher.
Probleme regleé avec le bijou expertise que j'ai chopper sur la pretresse de la mort et la respec pour prendre le talent qui diminue de 2% l'esquive

- Peut chopper du meilleur stuff au temple noir et a Hyjal.
Oui c'est sur mais bon ;)

- Peut défoncer Illidan.
Mouai faut voir ;)

En fait mon principal soucis actuellement , c'est de monter mon critique , j'ai pour l'instant 22.5% de crit et j'ai du mal a voir comment monter au 30% que je voudrait sans diminue ma PA de maniere importante
Mon gemmage actuelle est fait pour toujour avoir les bonus de sertissage (utilisation de gemme violet, orange et vert souvent avec endu), il faut que je regarde si cela vaut le coup par rapport a mettre des gemmes crit ou force
Revenir en haut Aller en bas
Laeli

Laeli


Nombre de messages : 208
Age : 42
Date d'inscription : 10/11/2007

Optimisez vos persos avec un site internet ! Empty
MessageSujet: Re: Optimisez vos persos avec un site internet !   Optimisez vos persos avec un site internet ! EmptyLun 7 Avr - 11:57

pour le fun :

http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Sargeras&character=Aelzyne
Revenir en haut Aller en bas
Maëvia

Maëvia


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 15/04/2007

Optimisez vos persos avec un site internet ! Empty
MessageSujet: Re: Optimisez vos persos avec un site internet !   Optimisez vos persos avec un site internet ! EmptyLun 7 Avr - 22:28

C'est bizarre, je n'arrive pas à voir quoi que ce soit avec ce site.

Ca m'affiche "Invalid response caught while querying character, please try again."

Une idée :s?
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

Optimisez vos persos avec un site internet ! Empty
MessageSujet: Re: Optimisez vos persos avec un site internet !   Optimisez vos persos avec un site internet ! EmptyLun 7 Avr - 22:32

chez moi ca marche nickel, oublie pas de cocher la 2e case avant de clicker sur query report !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimisez vos persos avec un site internet ! Empty
MessageSujet: Re: Optimisez vos persos avec un site internet !   Optimisez vos persos avec un site internet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisez vos persos avec un site internet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de l'alliance avec RequieM
» Un souci avec un addon ? A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser