Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 heylooow c'est kimrâh (pas kim le rat) druide 70 équi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimrâh




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2008

heylooow c'est kimrâh (pas kim le rat) druide 70 équi Empty
MessageSujet: heylooow c'est kimrâh (pas kim le rat) druide 70 équi   heylooow c'est kimrâh (pas kim le rat) druide 70 équi EmptyVen 11 Avr - 19:58

Bien le bonjour amis NL et autres GEEK en tout genre, j'écris ce petit post (ma foi fort sympathiqueuuuuh où pas à vous de voir _fouet_ <- juste parceque j'aime le smile Oo) pour vous proposer ma candidature nyeurf nyeurf >.< Je sais ce que vous vous dites : "s'kwa cette truite asmatique en ruthe qui s'frotte à ma jambe Gné " et vous n'avez peut-être pas tort Oo.

BREEEEFEUUUH, après ce monologue useless je me présente :

IRL (truc de NL sa encore Oo) : je m'épile (pas pour de vrai un, et pas dans votre salle de bain non plus :x) Hadrien (Hadlow pour les intimes) j'ai 19ans et je suis en terminale (rien à f***** de ta vie me direz-vous sans doute :o) dans la même classe qu'un autre spécimene que vous devez connaître sous le pseudonyme de Haruhara.

IG : Kimrâh druide 70 spé EQUILIBRE (n'en déplaise à certain je suis une chouette et stuff tout comme où presque -> un Djyld ? XD) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Kimr%C3%A2h <- pour en savoir plus sur mon perso (je ne suis plus guildé un l'armurie est longue a ce mettre à jour :x)

Du côte des dispo ba y a no sushi, je suis un GEEK donc j'ai des horaires "flexibles" :o (j'aime ce mot _fouet_ <- il fou quoi ici lui ? :x)

Après aveuwareuh fait du payvaypay pendant 3ans (où presque) j'me suis dit dans ma ptite tayte : "il ay temps pour toi de virer de bord, éssaye le côte obscure" :x (non non non je fake pas s'té bien sa... ou presque ? *0*)

Brefons Brefons, je pense que j'ai pu faire un bref résumé du sous-homme que je suis la suite vous appartient et même que si vous voulez un monde où les truites nous sauverons tous (où les esturgeons sa dépent je suis pas contre) VOTEZ POUR MWAAAAAAA (où pas Oo)


Dernière édition par Sturgeman le Ven 11 Avr - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouille

Bouille


Nombre de messages : 435
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2007

heylooow c'est kimrâh (pas kim le rat) druide 70 équi Empty
MessageSujet: Re: heylooow c'est kimrâh (pas kim le rat) druide 70 équi   heylooow c'est kimrâh (pas kim le rat) druide 70 équi EmptyVen 11 Avr - 20:19

M'a l'air bien en forme toua encore !!

Bienvenue sur le forum pour commencer ;)
D'un point de vue bien solennel nous allons discuter de ta postulation et te donner une réponse des que nous l'aurons.
Certaines questions pourrait être posées incessamment sous peu -smile_

Et ca => _fouet_ c'est a moi OK ?
(Namého)
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

heylooow c'est kimrâh (pas kim le rat) druide 70 équi Empty
MessageSujet: Re: heylooow c'est kimrâh (pas kim le rat) druide 70 équi   heylooow c'est kimrâh (pas kim le rat) druide 70 équi EmptyVen 11 Avr - 20:33

Coucou et bienvenue sur le forum ;-)

On va te demander avant toute chose de changer ton pseudo afin qu'il corresponde à celui de ton perso, pour plus de clarté.

Et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

heylooow c'est kimrâh (pas kim le rat) druide 70 équi Empty
MessageSujet: Re: heylooow c'est kimrâh (pas kim le rat) druide 70 équi   heylooow c'est kimrâh (pas kim le rat) druide 70 équi EmptyLun 14 Avr - 18:35

Re coucou,

Après discussion entre officiers, tu es accepté en test pour une période de 2 semaines !

Je te laisse prendre soin de contacter un mauron in game qui te redirigera sur un officier pour le guildage.

A très vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heylooow c'est kimrâh (pas kim le rat) druide 70 équi Empty
MessageSujet: Re: heylooow c'est kimrâh (pas kim le rat) druide 70 équi   heylooow c'est kimrâh (pas kim le rat) druide 70 équi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heylooow c'est kimrâh (pas kim le rat) druide 70 équi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Masalion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser