Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Voleur] Miniwouine [En test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miniwouine




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

[Voleur] Miniwouine [En test] Empty
MessageSujet: [Voleur] Miniwouine [En test]   [Voleur] Miniwouine [En test] EmptyDim 16 Mar - 4:25

Tout d'abord, Salut !

Je suis (tout comme le post d'en dessous) conscient que le recrutement rogue est fermé, mais je viens tout de même postuler ici :

Tout d'abord IRL je m'appelle Roman, j'ai 18ans et je suis en term. blablabla...

Ensuite, IG je viens de revenir sur les serveurs WoW officiels, je remonte donc un personnage depuis le début.
Pour mon expérience dans WoW, j'ai monté un wawa 60 pré-BC et je ne le cacherai pas, j'ai ensuite passer qlq temps sur des servers privés (blizzlike) dont on ne parlera pas (çay le mal §).
Pour mon stuff, vous vous doutez que je n'en ai pas puisque je recommence à zéro.

Mes motivations :

Alors voilà, J'avais arrêté de jouer sur l'officiel mais j'ai aujourd'hui décidé de revenir sous l'influence d'un ami (Haruhara), et si je viens ici postuler c'est pour pouvoir partager des moments simpas avec des amis (dont Haru et Shopi [Hey, c'est Winnie] en dessous, mais aussi vous Very Happy) je pense monter +/- vite même si le BAC en fin d'année va m'obliger à ne pas trop Nolifer...
En venant chez vous je recherche donc la convivialité mais aussi la possibilité de faire des choses en PvE et PvP, car il faut le dire, ce qui m'interesse le plus dans WoW est le PvP ^^

Voila, je comprend que l'état non avancé de mon personnage pourrait poser problème dans ce recrutement mais je vous remercie tout de même d'y réfléchir.
Sur ce, bonne soirée matinée et Bon jeu, peut-être ensemble (j'espère) !
Revenir en haut Aller en bas
Haruhara

Haruhara


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008

[Voleur] Miniwouine [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Miniwouine [En test]   [Voleur] Miniwouine [En test] EmptyDim 16 Mar - 4:28

Pas lui !

*fuis*

xD

ps: J t'aime ma croquette!
Revenir en haut Aller en bas
Bouille

Bouille


Nombre de messages : 435
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2007

[Voleur] Miniwouine [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Miniwouine [En test]   [Voleur] Miniwouine [En test] EmptyDim 16 Mar - 12:23

Coucou

Pourquoi avoir pris voleuuuuuuuuuuuuuur Sad Sad

Bon, moi ce qui m'embete c'est qu'en PvE ca risque enormement tendu du string pour y aller (en meme temps comme tu le dis, vu ton stuff on a le temps Razz) parce que oui on est deja pas mal garnis en voleurs (en mousse)
Pour le PvP, ben on a nos periodes :s
Ce qui m'embete le plus dans tout ca, c'est qu'on est une guilde qui joue pas mal ensemble et je me demande, vu ta classe, ton decallage et tes envies ..., si tout ca va bien coller et que tu ne vas pas trop te sentir "a part"

Je sais pas si c'est tout bien clair ce que j'ai essayé de dire :s
(Pardonnez moi, pas beaucoup dormie)

Tu veux pas reroll mage ? Very Happy
(En plus voleur ca sert plus a rieeeeen)
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miniwouine




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

[Voleur] Miniwouine [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Miniwouine [En test]   [Voleur] Miniwouine [En test] EmptyDim 16 Mar - 13:21

Pour le fait que vous fassiez plus de PvE que PvP je sais tout de même à quoi m'attendre, sinon je n'serais pas revenu sur WoW ^^


Ensuite mon choix du voleur vient du fait que j'ai essentiellement joué cette classe et que c'est celle qui m'intéresse le plus aussi, vous avez l'air d'avoir pas mal de rogue HL mais je ne suis pas encore HL, sachant que je ne peux ni faire de PvE ni de PvP HL, ce que, pour l'instant, je recherche surtout dans une guilde serait une bonne ambiance (qui plus est si des amis sont déjà dedans !).

=> Je ne serais pas 70 avant au moins 5 ou 6 semaines (voire plus sa va dépendre)
Revenir en haut Aller en bas
Bouille

Bouille


Nombre de messages : 435
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2007

[Voleur] Miniwouine [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Miniwouine [En test]   [Voleur] Miniwouine [En test] EmptyDim 16 Mar - 13:27

Pas mal de rogue non mais comme nous faisons essentiellement du raid 10 et que les CaC sont encore et toujouts mal menés, forcement ca limite ;)

On en discute entre Off, on te donnera une reponse assez rapidement je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Miniwouine




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

[Voleur] Miniwouine [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Miniwouine [En test]   [Voleur] Miniwouine [En test] EmptyDim 16 Mar - 14:13

Je m'y prend un peu tard, mais ça vient de me passer par la tête, je me dit qu'à la limite, je pourrais reroll priest ou hunter, mais je suis encore en train d'hesiter sur le classe. (Je monterais mon rogue a cote en tant que reroll et jouerais hunt ou priest en Main perso)

[Edit :] pour info, j'ai reroll chasseur aujourd'hui et je vai continuer avec, donc mon perso serait un hunt.

Voila ++


Dernière édition par Miniwouine le Dim 16 Mar - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

[Voleur] Miniwouine [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Miniwouine [En test]   [Voleur] Miniwouine [En test] EmptyDim 16 Mar - 19:37

Pour le PvP très honnetement, il n'y a quasiment personne qui en fait de manière soutenue :(

Si tu devais vraiment reroll, pas sûr que prêtre soit la bonne solution par contre :p si tu veux faire un perso surtout pour combler ce qui nous manque, chasseur ou mage me parait mieux Very Happy

On te tiens au courant comme l'a dit Bouille. A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Miniwouine




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

[Voleur] Miniwouine [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Miniwouine [En test]   [Voleur] Miniwouine [En test] EmptyMar 18 Mar - 11:24

Des news pour le hunt ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Bouille

Bouille


Nombre de messages : 435
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2007

[Voleur] Miniwouine [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Miniwouine [En test]   [Voleur] Miniwouine [En test] EmptyMar 18 Mar - 12:56

On te contactera IG ;)
Juste besoin du pseudo de ton Hunt -smile_
Revenir en haut Aller en bas
Miniwouine




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

[Voleur] Miniwouine [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Miniwouine [En test]   [Voleur] Miniwouine [En test] EmptyMar 18 Mar - 13:44

Miniwine
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

[Voleur] Miniwouine [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Miniwouine [En test]   [Voleur] Miniwouine [En test] EmptyJeu 20 Mar - 7:41

Contactes nous en jeu, on guilde ton chasseur en test !

A bientot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Miniwouine [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Miniwouine [En test]   [Voleur] Miniwouine [En test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Miniwouine [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Pandy [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser