Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mage] Pandy [En Test]

Aller en bas 
+4
Masalion
Kirling
Bouille
Layna
8 participants
AuteurMessage
Layna

Layna


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

[Mage] Pandy [En Test] Empty
MessageSujet: [Mage] Pandy [En Test]   [Mage] Pandy [En Test] EmptyMar 25 Mar - 21:06

Bonjour à tous, voyant le recrutement mage toujours ouvert, je me permets de poser une candidature.


Pandy IRL

Je m'appelle Romain, un étudiant de 19 ans et qui habite dans l'est de la France, plus précisément en Bourgogne. Je suis passionné depuis quelques années maintenant des jeux de rôle et stratégie ( grand amateur de SC et WC3, ainsi que de la série des C&C ). Sinon j'aime le Hockey et manger du Mcdo avec mes coupains.


Pandy IG

-Race : Gnome
-Classe : Mage
-Mon played au level 70 : 43 jours
-Métiers : Couturier 375 / Herboriste 375
-Rerolls : Layna, Paladin 70 (Holy)


Mon template

Jusqu'à maintenant j'ai utilisé le classique "Deep Fire" 10/48/3, mais j'ai preferé le changer par un 2/48/11, en remplacant le proc d'idée clair par Veines Glaciales.

Le lien du template est ICI .


Mon équipement

Disponnible ICI .
En partie crafté, 3/3 Spell Fire, 1/2 Spell Strike, et plans SSC. Sinon 1/5 T5, hors-set SSC, trinket de Lurker et Larme de Neltharion Embarassed
Il me manque encore un peu de %hit pour atteindre les 164 (140).


Mes accés et Reputations

-Bastion de l'honneur : Reveré
-Expédition cénarienne : Reveré
-Les Sha'tar : Exalté
-Ville Basse : Reveré
-Gardiens du Temps : Reveré
-L'Œil pourpre : Exalté
-Les Clairvoyants : Exalté


Mes disponibilités


Sans doute de 3 à 4 jours pour le moment.
Les jours de présence : Du lundi au vendredi, je suis en général disponible les week-end, mais ayant de temps en temps des imprévus IRL ces jours-là, je ne les notes pas.

Horaires : De 19h/20h à 00h.


Mes motivations

J'avoue que jusqu'à aujourd'hui, BC reste une mauvaise expérience pour moi, j'ai plus ou moins cherché à changer de classes plusieurs fois, les guildes dont j'ai fait partie on toute été disband, j'ai beau avoir tenté de jouer PVP pendant un certain temps, le PVE reste le style de jeu qui m'attire le plus. Cependant, n'ayant plus les mêmes disponiblités qu'avant, je n'ai plus l'occasion de jouer aussi souvent qu'à l'époque, c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai postulé chez vous. Je recherche maintenant quelque chose de stable, pour enfin retrouver du plaisir à jouer, et je pense que votre guilde correspond à ces objectifs.


Mes précédentes guildes

Versus, Divine Wrath et Haegemonia sont les 3 guildes qui restent le plus importants pour moi en termes d'expérience dans le jeu.
J'ai sinon fait partie de petites guildes comme Fresh and Tight quelques temps, en participant à des raids 10.
( Je suis toujours tagé DW, simplement pour rester en contact avec mes amis grace au GC )


Ce que je peux apporter à la guilde

Je pense un mage plus ou moins expérimenté, une personne toujours disponible si on a besoin d'elle, qui cherche au maximum à optimiser son jeu et à accepter n'importe quelles remarques.


Je reste disponible ici ou ig pour d'éventuelles questions
Merci d'avoir lu, à bientôt !


Dernière édition par Layna le Mar 25 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouille

Bouille


Nombre de messages : 435
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2007

[Mage] Pandy [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Pandy [En Test]   [Mage] Pandy [En Test] EmptyMar 25 Mar - 21:12

Coucou

Bienvenue sur ce magniiifique forum pour commencer : )
Que dire de ta candidature si ce n'est que pas beaucoup de question a poser Razz

Pour tes dispos nos jours de raid sont le dimanche, mardi, mercredi donc ava : )
Revenir en haut Aller en bas
Kirling

Kirling


Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/04/2007

[Mage] Pandy [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Pandy [En Test]   [Mage] Pandy [En Test] EmptyMar 25 Mar - 21:23

Bonjour, bienvenue sur notre forum et oh my god, ça c'est une candidature qui mérite d'être lue et relue !

Effectivement, le recrutement mage est ouvert car on en a à peu près 0 aux dernières news Very Happy

Sans passer par 4 chemins parce que l'évidence s'impose, je t'avouerai que ta candidature nous emballe vraiment à fond, que c'est beau à lire, bien travaillé, précis, ça mettrait presque la larme à l'oeil tiens !

J'ai quand meme quelques questions ! -smile_

- J'ai zieuté ton paladin, qui est pas mal impressionnant aussi. On a aucun palaheal non plus (t'en as de la chance hein ?). Quels seraient tes possibilités concernant ta gestion des rerolls ? Tu accepterais si un jour par exemple on a un affreux besoin de heal de sortir Layna, même si la priorité est mise sur ton mage ?

- Par quoi ou qui nous as tu connu ?

- Tu es au clair au niveau de notre potentiel niveau raid ? C'est-à-dire que nous faisons du raid à 10, on a essayé de faire du raid 25 ca s'est pas bien passé avec l'autre guilde mais ca reste dans nos plans caché quelque part évidemment. Tu en parlais plus haut, on mise sur la stabilité de la guilde et le fait de jouer ensemble avant tout. Et on a encore du travail pour tuer Malacrass et Zul'Jin.

Voilà quelques questions que j'ai en tête pour être vraiment sûr que tout est ok. Dans tous les cas, on te donnera des nouvelles très rapidement (on a peut etre meme deja prit contact avec toi la), laisse nous savoir si tu serais disponible demain soir (mercredi) pour venir à Karazhan faire connaissance avec nous !

A très très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Layna

Layna


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

[Mage] Pandy [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Pandy [En Test]   [Mage] Pandy [En Test] EmptyMar 25 Mar - 21:52

Areuh

Tout d'abord merci d'avoir repondu si rapidement _heart_

A propos du paladin, il y a évidement pas de soucis, au contraire.

Je vous ai connu par le biais d'un de vos membres, dont j'ai malheureusement oublié le nom, il y a de ça quelques jours, qui m'avait donc proposer de postuler chez vous. C'est partir de ce moment là que j'ai commencé à suivre vos activités, sur le forum et sur le jeu. Je suis donc au courant que pour le moment vous ne pratiquez que des raids à 10.

Bouille à pris contact avec moi, et m'a proposé un KZ également pour demain soir, je serai donc disponnible sauf imprévus -smile_

A trés bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Masalion

Masalion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2008

[Mage] Pandy [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Pandy [En Test]   [Mage] Pandy [En Test] EmptyMer 26 Mar - 14:56

Salut Pandy, bonne chance pour ta candidature.

Pour toi le flood:

-cay le mal
-indispensable pour ta santé mentale (ton medecin te l a prescrit et tout et tout)
-obiwan kenobi
Revenir en haut Aller en bas
Layna

Layna


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

[Mage] Pandy [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Pandy [En Test]   [Mage] Pandy [En Test] EmptyMer 26 Mar - 16:27

Etant grand fan de SW, je pencherai du coté d'Obiwan Kenobi -clin_
Revenir en haut Aller en bas
Maëvia

Maëvia


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 15/04/2007

[Mage] Pandy [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Pandy [En Test]   [Mage] Pandy [En Test] EmptyJeu 27 Mar - 11:18

Je connaissais la réputation de la guilde Divine Wrath, un ami à moi y avais joué (Taluna) mais il est partit sur un autre serveur ...

Normalement que des bons joueurs là bas ;).
Revenir en haut Aller en bas
Gargarensis




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2007

[Mage] Pandy [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Pandy [En Test]   [Mage] Pandy [En Test] EmptyVen 28 Mar - 5:48

Saluuuuuut les maurons !!! -smile_

Ils ont l'air sympa vos tinouvo Ramasse ta langue

/kiss à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sombral




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/10/2007

[Mage] Pandy [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Pandy [En Test]   [Mage] Pandy [En Test] EmptyVen 28 Mar - 10:22

Bienvenue a toi , enfin un mago <3

j'en connais un qui vas se faire piqué les fesses au kikimeter.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhara

Haruhara


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008

[Mage] Pandy [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Pandy [En Test]   [Mage] Pandy [En Test] EmptyVen 28 Mar - 22:50

je t'aimes Pandy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Pandy [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Pandy [En Test]   [Mage] Pandy [En Test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Pandy [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Miniwouine [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser